la cité des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une petite ville ou il fait bon vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jefque, dit "le routard"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jefque




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Jefque, dit "le routard" Empty
MessageSujet: Jefque, dit "le routard"   Jefque, dit "le routard" Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:56

Pour ma part je suis un loup solitaire, mais solidaire, souvent sur les routes, à travailler pour rendre des petits coups de main et afin de survivre, je vous aiderais aussi, dés que je peux je construit la ville, en fonction de mes moyens et de mes capacités, tout en me débrouillant aussi avoir mon matériel.

J'espère mériter, au présent et au futur, ma place parmi vous, afin de faire de notre ville une ville fructueuse!!!

Jefque, le routard.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wolf




Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2009

Jefque, dit "le routard" Empty
MessageSujet: Re: Jefque, dit "le routard"   Jefque, dit "le routard" Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:53

Bienvenu dans la meute, Loup Jefque...
J'espere que vous saurez y trouver paix et sérénité...
merci de votre investissement, la meute vous le rendra en vous protegeant et en vous permettant de grandir dans les meilleures conditions.
A bientot
Dan Wolf
Revenir en haut Aller en bas
loba
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2009

Jefque, dit "le routard" Empty
MessageSujet: Re: Jefque, dit "le routard"   Jefque, dit "le routard" Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:13

bienvenue a toi et comme wolf j'espere que tu te plairas chez nous. n'oublies pas que la ville a besoin de toi et tu peux venir t'amuser avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedesloups.forumactif.org
jefque




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Jefque, dit "le routard" Empty
MessageSujet: Re: Jefque, dit "le routard"   Jefque, dit "le routard" Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:51

Je tacherais de faire au mieux, pour l'instant je suis en train de travailler pour gagner de l'argent, afin d'avoir les meilleurs équipement possible, puis je pourrais me mettre plus sérieusement à m'occuper de la ville, vu que je serais à la fois plus compétent et mieux équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jefque, dit "le routard" Empty
MessageSujet: Re: Jefque, dit "le routard"   Jefque, dit "le routard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jefque, dit "le routard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des loups :: La Meute :: Les loups de la Cité-
Sauter vers: