la cité des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une petite ville ou il fait bon vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Agression de Lepanda...Mystic River

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Wolf




Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2009

Agression de Lepanda...Mystic River Empty
MessageSujet: Agression de Lepanda...Mystic River   Agression de Lepanda...Mystic River Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:21

Le 8 mai de cette année glorieuse qui vit la naissance de notre belle cité, un individu du nom de Lepanda, de la ville de Mystic river, agressait par traitrise notre douce conseillere Loba...puis il venait affronter votre serviteur...
Ainsi pendant plusieurs jours...ne laissant de repit aux membres de la meute qui ne lui avait jamais rien fait...
Pire encore...Quelques uns de ces amis vinrent se joindre à la fête...Les pendards de Mystic river : Snaque et Rahan1666

La liste noire fut donc ouverte...
Elle comprenait 3 noms...

Lepanda
Snaque
Rahan1666
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne73




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Agression de Lepanda...Mystic River Empty
MessageSujet: Re: Agression de Lepanda...Mystic River   Agression de Lepanda...Mystic River Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:19

coucou la Cité des Loups, je lui ai mis une danse à Lepanda... bounce
Revenir en haut Aller en bas
loba
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2009

Agression de Lepanda...Mystic River Empty
MessageSujet: Re: Agression de Lepanda...Mystic River   Agression de Lepanda...Mystic River Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:35

merci tout plein soeurette, il va nous foutre la paix maintenant nous avons poaul qui cherche... ca commence a bien faire!!!!!!!!! mais mon loup s'entraine fort pour leur mettre une danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedesloups.forumactif.org
Cheyenne73




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Agression de Lepanda...Mystic River Empty
MessageSujet: Re: Agression de Lepanda...Mystic River   Agression de Lepanda...Mystic River Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:01

ce fût un plaisir, il était mon premier combat...ça va, il a l'air sympa...lol..

en revanche nous on a un gros souci avec celtik56, on a été obligé de le balancer à xooit...car il fait de l'abus sur le forum du pacte et envoie des espions qui prennent le nom des habitants de nos villes...hier ils ont usurpé le nom de Erenice des loups noirs...je ne vous parle même pas des insultes dans le forum général...bref Framatom (le modérateur) lui a envoyé un avertissement,
je suis partie, provisoirement habiter chez alliés pour que wolves hill reste en paix mais non il s''acharne avec ses menaces...l'armée de pacte des loups est devenue une urgence
Comme je l'ai ms sur le forum du pacte hier, il menace le pacte des loups et Wolves Hill...ha ha ...on tremble..gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression de Lepanda...Mystic River Empty
MessageSujet: Re: Agression de Lepanda...Mystic River   Agression de Lepanda...Mystic River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression de Lepanda...Mystic River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des loups :: La Meute :: Morsures et Mémoires-
Sauter vers: